L'affichage dynamique dans la vente

Intégration avec une base de données et un scanner de codes barres

La série de players à affichage dynamique CAYIN SMP-NEO, qui prend en charge des langages web comme HTML, Javascript, et Flash, peut s'intégrer à une base de données et un scanner de codes barres USB facilement pour fournir un stand d'informations multifonction afin de délivrer des informations ciblées et pertinentes.

Des players à affichage dynamique adaptés: SMP-8000, SMP-2300, SMP-2210, SMP-2200

Pertinence des informations

Relevant Information
Le stand d'informations peut fournir aux clients des informations appropriées et les aider à prendre des décisions d'achat. Les acheteurs peuvent scanner le code barres de chaque produit pour en savoir plus sur le produit, comme consulter une présentation détaillée d'une bouteille de vin, le mode d'emploi d'une perceuse électrique, des recettes ou conseils de cuisine. Toutes les informations peuvent être transmises sous forme de présentation multimédia dynamique et attrayante.

Promotions ciblées

Targeted Promotions
Les revendeurs peuvent utiliser une base de données membre et un scanner de codes barres pour promouvoir les produits liés au comportement d'achat des clients. Par exemple, lorsque les clients vérifient leurs points accumulés en scannant leur carte de membre, l'écran à affichage dynamique peut faire apparaître des publicités qui les intéresseront. Lorsque les clients scannent un produit pour obtenir des informations détaillées, des publicités sur des produits complémentaires peuvent également être affichées à l'écran pour booster les ventes.

La bonne publicité au bon moment

Timely Advertising
Des annonces commerciales ponctuelles sur le magasin peuvent être diffusées régulièrement sur de grands écrans numériques. L'écran « répond » à un code barres scanné en affichant le contenu correspondant. Il peut reprendre les promotions principales automatiquement lorsque personne n'utilise le scanner de codes barres pendant un certain temps.
Contactez-nous pour en savoir plus sur les solutions à affichage dynamique CAYIN.

Retail Digital Signage

Integration with Barcode Scanner and Database

CAYIN SMP-NEO series digital signage players support web languages such as HTML, Javascript, and Flash The players can be integrated with a USB barcode scanner and database easily to provide a multi-functional information stand to deliver targeted and relevant information.

Suitable Digital Signage Players: SMP-8000, SMP-6000, SMP-2100

Relevant Information

Relevant Information
The information stand can provide customers with relevant information and helps them make purchase decisions. Shoppers can scan the barcode on each product and learn more about product information, such as detailed background introduction of a bottle of wine, usage of an electric drill, or recipes and cooking tips. All information can be conveyed in a dynamic, attractive multimedia presentation.

Targeted Promotions

Targeted Promotions
Retailers can utilize a barcode scanner and member database to promote right commodities based on customers’ purchasing behavior. For example, when customers check accumulated credits by scanning their member cards, the digital signage display can show advertisements which they are likely to be interested in. When customers scan a product for detailed information, advertisements of complementary products can also be shown on the screen to boost sales.

Timely Advertising

Timely Advertising
Timely commercials about the retail store or products in the store can be actively broadcasted on large digital displays. The screen shows responsive contents whenever a barcode is scanned. It can resume the main promotions automatically when no one uses the barcode scanner over a certain period of time.
Contact us to learn more about CAYIN digital signage solutions.