AFFICHAGE DYNAMIQUE INTERACTIF

Intégration avec les écrans tactiles

L'affichage dynamique interactif, plate-forme de communication émergente, peut éveiller l'intérêt de vos clients et capter leur attention. La série de players multimédia CAYIN SMP-NEO prend en charge l'intégration avec des écrans tactiles compatibles HID, élargissant ainsi la sélection et accélérant le déploiement de réseaux d'affichages publics interactifs.

SDes players à affichage dynamique adaptés: SMP-8000, SMP-2300, SMP-2210, SMP-2200

Écran tactile 1

La série de players à affichage dynamique SMP-NEO et SMP-WEB peut s'intégrer à grand écran tactile.
La série de players à affichage dynamique SMP-NEO et SMP-WEB peut s'intégrer à grand écran tactile et servir de stand d'informations dans des espaces publics, tels que les centres commerciaux, gares, etc.

Écran tactile 2

Vous pouvez utiliser un écran tactile plus petit pour contrôler le contenu affiché sur un autre écran plus grand.
Vous pouvez utiliser un écran tactile plus petit pour contrôler le contenu affiché sur un autre écran plus grand. Dans cet exemple, vous avez besoin de deux players à affichage dynamique de la série SMP-NEO.

Mode gestes sans codage

CAYIN intègre la technologie gestuelle au lecteur d’affichage numérique SMP-NEO pour assurer une navigation plus intuitive des contenus numériques et capter le public grâce à une interactivité basée sur les gestes. CAYIN propose un mode gestuel prêt à l'emploi pour accélérer la conception et le développement de projets d'affichage dynamique. Les utilisateurs doivent uniquement "activer" le mode gestes lors de la création d'une liste de lecture sans codage ni programmation. Le mode geste offre diverses options de contrôle et d’effet pour une personnalisation instantanée. Il aide les utilisateurs à intégrer des contenus numériques tels que des URL distantes, HTML, Flash, des images ou CAYIN xPost dans vos applications d'affichage dynamique.
CAYIN intègre la technologie gestuelle au lecteur d’affichage numérique SMP-NEO pour assurer une navigation plus intuitive des contenus numériques.

À propos des panneaux tactiles compatibles HID

Les panneaux tactiles suivants sont examinés et vérifiés par CAYIN. Fondamentalement, vous pouvez choisir d'employer différentes tailles des panneaux de contact avec le mêmes contrôleur et fabricant. Cependant, nous proposons toujours que vous consultiez la fabrication du panneau de contact et l'examiniez avec le Player de CAYIN avant que vous décidiez le modèle approprié pour vos applications.
Contactez-nous pour en savoir plus sur les solutions à affichage dynamique CAYIN.

Interactive Digital Signage

Integration with Touch Screen

Interactive digital signage, the emerging communication platform, can arouse customers’ interests and keep them more involved. CAYIN SMP-NEO series media players support integration with HID compliant touch panels, widening selection and hastening the deployment of interactive public display networks.

Suitable Digital Signage Players: SMP-8000, SMP-2300, SMP-2210, SMP-2200

Touch Screen 1

SMP-NEO series digital signage player can integrate with one large touch screen.
SMP-NEO series digital signage player can integrate with one large touch screen and serve as an interactive information stand in public spaces, such as shopping mall, train station, etc.

Touch Screen 2

You can use the smaller touch screen to control the content showing on the large screen.
You can use the smaller touch screen to control the content showing on the large screen. In this application, you need to use two SMP-NEO series digital signage players.

Coding-Free Gestures Mode

CAYIN incorporates the gesture technology into SMP-NEO digital signage player for improving the intuitiveness of the user to navigate the digital contents and engage audiences through gesture-based interactivity. CAYIN offers a ready-to-use gesture mode to accelerate interactive signage projects design and development. The user only needs to “active” the gestures mode while creating a playlist without any coding & programming. The gesture mode provides a variety of control and effect options for simply customized. It helps the user to integrate digital contents such as remote URLs, HTML, Flash, images or CAYIN xPost into your digital signage applications.
CAYIN incorporates the gesture technology into SMP-NEO digital signage player for improving the intuitiveness of the user to navigate the digital contents.

About HID-compliant Touch Panels

SMP-NEO player has built-in HID-compliant driver which supports most HID-compliant touch controller with single touch capability. We suggest that you do a compatibility test between SMP player and the touch panel before you deploy your project.
Contact us to learn more about CAYIN digital signage solutions.